Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
28 juillet 2006

Quelques nouvelles...

Coucou tous! Ici à St-Denis il fait entre soleil et nuages/pluie (comme la bruine bretonne), avec beaucoup de vent. Il doit faire dans les 25°C la journée. Je suis toujours à l'hôtel et je continue mes recherches pour trouver un logement. Je vais peut-être aller voir le volcan ce soir (ils ont ouvert l'enclos, on peut s'approcher tout près), et faire de la rando ce week-end! Si ça se fait, vous aurez les photos en exclusivité ;) Ici, malgré qu'on soit en hiver austral, il fait plutôt chaud par rapport à notre hiver (!). Il y'a plein de plantes un peu partout et de belles fleurs... j'ose même pas imaginer comment ça sera au printemps (octobre)! Par contre chaleur/soleil + nuit à 18h, ça fait un drôle de résultat! Faut le temps de s'habituer... N'hésitez pas à me laisser commentaires et nouvelles de vous! :) Gros bisous.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou Carole, clair que tu dois être impatiente d'être en octobre! La floraison, j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner, t'as du bol! ;)
Publicité