Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
17 août 2006

Photos du 15 août!

Ce mardi 15 août, Muriel et moi sommes allées nous balader à Salazie et Hell-Bourg. Le paysage change très vite le long de la route, on se sent vite dépaysé! Le cirque de Salazie est très humide, et la végétation exubérante! Sur le chemin, beaucoup de bananiers, dont les fruits sont enveloppés, sur l'arbre, de sachets plastique (?); il y a aussi des "treilles" pour les chouchous : les tiges rampantes s'enroulent dessus et montent vers le haut, tandis que les fruits pendent vers le bas, ce qui simplifie la tâche pour le ramassage! A d'autres endroits, les brèdes-chouchou envahissent tout!! Avec le panneau "Propriété  privée" devant, pour que les gens viennent pas tout ramasser! On est aussi passées dans Hell-Bourg, un charmant petit village typique créole, et devant le Voile de la Mariée, une très belle cascade (mais qui rapetisse d'année en année, paraît-il...). Et comme tout le cirque est humide, le brouillard tombe vers 14-15h... En tout cas, une belle journée! Voir les photos dans l'album "Salazie" ci-joint!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut toi, <br /> <br /> Un petit message pour te remercier pour ta jolie carte et te dire que je regarde régulièrement ton blog.Les photos sont très sympas et je pense beaucoup à toi...<br /> Gros bisous et prends soin de toi,<br /> Steph.
E
Je ne me répèterais pas, mais si les photos dépassent la réalité,ce qui doit être le cas,nom d'une pipe que je regrette d'être restée!
Publicité