Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
29 août 2006

Quelques nouvelles

Coucou! Un petit message pour vous donner de mes nouvelles car ça fait longtemps que j'ai rien posté! Ce week-end était plutôt tranquille (pour changer), je suis allée au marché (de Saint-Paul et du Chaudron à Ste-Clotilde) où j'ai acheté des cadeaux et des trucs à manger. Y'a plein de trucs que j'aimerais ramener!... Le début de semaine est pas terrible, il fait environ 20 degrés, avec vent, pluie, brouillard... Un temps de rentrée quoi! Du coup, j'en profite pour peaufiner ma recette de beignets à la banane... ;) J'essaye aussi d'organiser un week-end à Cilaos (pour mon travail sur les plantes) et de choisir des trucs à faire et à voir pendant les Journées du Patrimoine (16-17 septembre). Je vous dirai tout quand j'en saurai plus! Donnez-moi de vos nouvelles! Gros bisous Carole, farniente sur son île!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> Merci pour les superbes photos,quel plaisir de revoir tout ça!!
Publicité