Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
1 septembre 2006

Eruption surprise de la Fournaise!...

Cette fois, ça y est, la Fournaise s'est réveillée mercredi, ils ouvrent l'enclos à 6h du mat' demain, Muriel, Thierry et moi on va aller voir tout ça! Départ 4h du mat'... ;) RDV demain pour les photos!
C'est gentil tes messages, Yves, mais j'ai un doute sur quel Yves!
Chou, je sais que ça donne envie de venir mais tu vas venir voir tout ça de tes yeux! :)
A demain...
Carole, la re-dompteuse de volcan (en éruption cette fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé, y'a un "chou" qui a apparu dans le blog...:p Oui, je vais voir ça de mes propres yeux, youpie!(Bon, l'éruption, faut pas rêver hein...)
Y
Pour le Yves qui t'a écrit le message précédent, c'est pas moi, c'est l'autre
Publicité