Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
14 septembre 2006

Hello...

Coucou tout le monde
Ce week-end, c'est les journées du patrimoine... je voulais visiter une distillerie de rhum et un jardin de cactus et plantes grasses mais la distillerie était déjà complète (ça sera pour la semaine prochaine) et le jardin est définitivement fermé car son propriétaire est rentré en métropole... Du coup j'ai du revoir mes projets... Je pense aller aux visites guidées du Conservatoire botanique national de Mascarin et à une visite guidée des jardins et de l'extérieur d'un temple tamoul... A voir!
Ce soir j'ai cuisiné mon premier rougail saucisses... Faudra affiner la technique mais c'était déjà pas mal pour une première fois!
Sinon, bonne nouvelle, mon contrat Erasmus est sur la bonne voie pour être signé bientôt... Dublin, me voilà!
Je continue ma thèse, ça avance bien, et j'apprends plein de choses intéressantes!
A bientôt pour un récit de mon week-end.
Gros bisous
Carole.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Carole,<br /> Alors je remercie ton père qui ma parlé de ton blog spécial "Carole à la Réunion" car les photos sont superbes. Merci donc à toi pour le voyage que je fais à chaque visite.<br /> <br /> Bonne continuation Sébastien JUD dit legrandseb
L
salut à toi qui arpente les chemins qui montent au piton(attention au jeu de mots) et qui hante les jardins secrets sache qu'en ce jour est parti de ton Alsace natale un petit paquet qui redonnera un peu de peps à tes cellules alsaciennes engourdies j' ai bien essayé de t' emballer une tarte flambée mais j' y ai renoncé parce que la crème dégoulinait du paquet et puis elle serait arrivée froide il faudra attendre fin octobre gros bisous lui
S
Vraiment pas de chance pour la distillerie et les jardins! C'est bien pour la cuisine, affine la technique pour en novembre...;)<br /> Pour finir, c'est vraiment chouette pour le contrat Erasmus à Dublin, tu vas pouvoir découvrir un nouveau pays! (cette fois-ci, c'est moi qui pars en éclaireur...;))<br /> Gros Bisous<br /> Sam
Publicité