Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
1 août 2006

Photos de Mafate

Et voilà, j'ai pu mettre toutes les photos de Mafate que j'ai sélectionnées sur les environ 150 que j'ai prises ce week-end... ;) J'ai emmenagé hier dans la maison d'un couple très sympa, j'ai une chambre pour moi, avec internet, pour 1 mois minimum, donc tout va bien! Et ce week-end, normalement on a prévu d'aller faire notre baptême de plongée à Saint-Gilles avec Camille (une autre stagiaire en pharmacie qui est aussi à Saint-Denis). Sinon, le temps est très variable, il peut faire nuageux, venteux, pluie et frais ou bien plein soleil et chaud... Les Réunionnais sont toujours aussi "engageants" envers les filles... ça peut être chiant parfois! Donnez-moi de vos nouvelles! Bisous, à bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a raison steph, montre nous ta bouille, mais aussi celle des autochtones.C'est bien la flore et les reliefs,la population doit être dépaysante aussi, non?
S
Salut miss!!!<br /> <br /> Je t'envoie ce message pour te faire un petit coucou et te dire que je trouve tes photos très sympas, mais j'aimerais bien si c'est possible voir des photos où tu t'y trouves de temps en temps, ça me permettrait de me souvenir de ta petite tête!!!<br /> Gros gros bisous, éclate toi bien et à très bientôt...
J
Coucou ! T'as vu y'avait même pas assez de place pour mettre mon pseudo en entier !!<br /> Je suis contente que tout se passe bien pour toi, en tout cas les photos donnent envie ! 9a nous permet de voyager par procuration !lol !<br /> Et te plains pas de te faire trop draguer, ça pourrait être pire si t'étais blonde !<br /> Rapelle toi le principe clé quand tu sors : quand tu danses plus de 3 zouks avec le même gars, ça veut dire que tu veux aller plus loin !<br /> Enfin en Guadeloupe en tout cas....<br /> Bon bah voila mon premier commentaire ! J'en écrirai d'autres par la suite! <br /> En attendant, je vais aller regarder les dernières photos de Matafe.... heu Mafate plutôt !<br /> <br /> Bizoux soeur ! Je pense à toi !
Publicité