Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
3 août 2006

Nouvelles et photos!

Coucou les gens,

Je vous écris car "elle" réclame des nouvelles de sa fifille...lol! Niveau stage à la clinique, rien de particulier, aujourd'hui j'ai fait des périmés (c'est pour ça que je raconte pas, ça casse un peu le voyage de rêve...lol), mais l'équipe est super et ils veulent m'emmener la semaine prochaine faire un bowling ou je sais pas quoi... Aujourd'hui, je suis allée voir le président de l'association pour les plantes de la Réunion (il est pharmacien), il m'a filé plein de trucs à lire et des gens à aller voir... ce qui fait que mon emploi du temps ressemble de + en + à celui d'un ministre! Et samedi, comme prévu, baptême plongée à St-Gilles-les-Bains... Je ne sais pas quoi ajouter d'autre pour l'instant, ci-dessous quelques photos...

IMG_0108_2 Moi à Mafate

IMG_0002_2 Coucher de soleil vu de ma chambre

IMG_0004_2 Ananas coupé à la créole

Gros bisous et n'hésitez pas à me laisser des messages!

A bientôt,

Carole l'exploratrice-botaniste! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité