Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
4 août 2006

Bonne nouvelle!

Ma responsable, qui est super sympa, me laisse sa voiture pendant qu'elle est en vacances en métropole pour 15 jours! Ca va me faciliter les déplacements chez les gens que je dois interviewer à propos des plantes... et pour aller à St-Gilles demain! Il faudra que mes parents m'envoient 1 ou 2 bouteilles de vin d'Alsace pour elle... (si là c'est pas assez clair!... ;) Donc pour les curieux, demain je mettrai des photos de plongée et St-Gilles... Pour vous faire patienter, une autre photo de Mafate...

Bisous à tous.

IMG_0107_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, je commande deux bouteilles de vin aussi moi...lol D'autres personnes sont intéressées? mouahahaaaaaaa... ah sacrée Carole va!
D
Bonjour!<br /> je viens de découvrir votre blog,...je suis originaire de l'île et revoir ces photos me fais trés plaisir!!<br /> bonne continuation ,je passerais souvent vous voir!
Publicité