Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à la Réunion!
Carole à la Réunion!
Publicité
Archives
9 août 2006

Quoi de neuf?

Quelques nouvelles de l'expatriée : normalement demain soir je vais aller voir Pirates des Caraïbes 2 (qui n'est sorti que hier ici, et encore, c'est tôt par rapport au délai qu'il peut y avoir entre la sortie en métropole et la sortie ici!) ; vendredi, une sortie botanique est prévue sur le sentier de Mare-Longue, dans le coin de St-Joseph et je reste probablement dans le coin jusqu'à samedi. Le week-end prochain, je vais peut-être monter sur le Piton de la Fournaise (toujours en éruption), on va tenter de voir qqchose! Car quand il fait moche on voit rien du tout... Et puis ça y est, j'ai mes billets pour Maurice!

Bisous à tous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai parcouru ton blog... C'est vraiment super, les photos sont magnifiques...<br /> Portes toi bien ;) et bonne continuation (continue à poster de tes nouvelles).<br /> <br /> Bises
S
Hey, j'ai été voir Pirates de Caraibes hier, c'était pas mal du tout. Y'a des moments bien marrants, dommage que le rythme des gags est pas plus soutenu! Sinon, ça traine un peu en longueur sur la fin mais c'est pas mal comme dit plus haut. (quel mauvais chroniqueur je fais quand même...;))
Publicité